Yirimadio : Allianz-Mali se rapproche des populations

Le quartier de Yirimadio, commune VI de Bamako, a désormais son agence Allianz assurance. Le joyaux a été inauguré jeudi 23 mars 2017 par le président du Conseil national du patronat (CNPM), Mamadou Sinsy Coulibaly. Qui a coupé le ruban symbolique, en présence du directeur général de Allianz-Mali, Mohamed Compaoré.

La réalisation de cette agence a été possible grâce au soutien du Conseil d’administration, au suivi efficace de sa réalisation par nos collaborateurs, aux sérieux des prestataires partenaires, à la compréhension du bailleur, à l’accompagnement des autorités et surtout grâce à la confiance de nos clients,  a salué M. Compaoré, dans son mot de bienvenue à l’assistance. Cette agence permettra de « nous rapprocher de vous, nos clients et partenaires pour mieux vous servir », a rassuré le directeur général de Allianz-Mal.

En s’approchant davantage des populations, l’Allianz se met davange à leurs services, a estimé le directeur général de DFA — communication, Amadou Moustapha Diop, intervenant au nom du parrain. « C’est donc une bonne chose, salutaire quand elle se rapproche des populations, des clients et partenaires », soutiendra-t-i.

Le groupe Allianz qui opère au Mali depuis 16 ans à 126 ans d’existence. Ses revenus sont évalués à 122 milliards d’euros. Il compte 85 millions de clients et 140 000 employés dans 70 pays à travers le monde.

Laisser un commentaire